Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 3 : Les murmures de l'âme
Virginie M. Cansier2017

18.4

Cette chose dans ma tête va me rendre dingue. Plus moyen de la faire partir. Elle me suit partout et je voudrais pouvoir planter mes griffes sous mon crâne pour l'en extirper. la seule façon de la faire disparaître pour un temps est de m'adonner au sexe ou à la violence. Le sexe commence à me lasser, ne reste que la violence! Et justement, je viens de trouver celui qui a écrit un livre sur chacun de mes frères, celui qui connait tous nos secrets et qui les étale dans des livres qui se vendent par milliers. Celui qui menace ma famille et que je vais réduire au silence. Charles Bruneau, j'ai besoin de violence et tu seras mon défouloir...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : ? 9791035910143

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2017

• Céline E. Nicolas Le 13 Janvier 2020 à 18:12
    A mon goût, ce tome est le meilleur de la saga (pour l'instant car Ian n'est toujours pas sorti).
  • Tristana Le 29 Janvier 2020 à 20:50
    Mon cœur ne se remet pas de toutes ses péripéties, je reprends doucement mes esprits. Énorme et monumental coup de cœur. De la rage, de la jalousie, de la bagarre, de l'amour, que demander de mieux pour un livre. Les personnages et l'histoire m'ont particulièrement touché... Mon gros coup de coeur que ce troisième tome...
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:33
    Mon coeur balance entre le 2 et le 3 pour ma part. Ce que j'ai aimé, adoré dans celui-ci, il est poignant, touchant, j'ai aimé la combativité de Charlaine et sa délicatesse tout le contraire de Gabriel, et pourtant elle le connait mieux qu'il ne se connait lui même et ... C'est une superbe histoire dans la digne lignée des frères Chandelin, avec des combats plus psychologiques. Brefconseil viveme