Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 2 : Le protecteur d'âme
Virginie M. Cansier2016

17.4

Je m’appelle Hugo Chandelin et je suis le dernier d’une fratrie de quatre garçons.

Les secrets et la dissimulation, l’appréhension et la méfiance ont toujours régi notre vie. Aucune incartade, aucun faux pas, aucun débordement ne nous est permis sous peine de voir nos secrets dévoilés. Nous serions alors traqués, emprisonnés, torturés, au nom d’une soit disant science inhumaine.

Certains pourraient nous qualifier de monstres, d’erreurs de la nature… Je pense quant à moi que nous avons été touché par la grâce, nous avons, chacun à notre façon des dons qui font de nous des hommes à part, hors norme.

Il y a peu, mon quotidien si bien réglé à brutalement basculer vers l’inconnu, modifiant profondément mes habitudes, mon mode de vie. Désormais, je ne suis plus à l’abri, invisible.

J’ai rencontré Hannah ! Elle qui m’a extirpé de la noirceur dans laquelle je me noyais.

Hannah qui ne veut pas être mêlée au surnaturel, Hannah, qui passe son temps à se sous-estimer, Hannah le joli médecin qui traîne avec elle une poisse monumentale… Hannah, mon âme sœur que je dois apprivoiser.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2016

• Céline E. Nicolas Le 13 Janvier 2020 à 18:09
    Une suite digne du 1. Cette saga est vraiment bien écrite. Un parfait mélange de romance, de magie, de fiction et un suspense parfaitement mené. Cette saga a tout pour devenir un best seller. On peut se retrouver dans chaque héroïne ou héros.
  • Tristana Le 29 Janvier 2020 à 20:38
    Quelle joie de retrouver les frères Chandelin et plus particulièrement Hugo ainsi qu'Hannah la poisseuse. J'ai découvert ces deux personnages avec beaucoup de plaisir, apprendre à les connaître, avoir cette sensation d'évoluer auprès d'eux, de vivre ces aventures avec eux. De découvrir Hugo, son passé et ses souffrances... Je me suis plongée dedans, avec cette envie d'en savoir toujours plus.
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:40
    Un livre digne du tome 1 une belle suite, je me suis sentie très proche de ces personnages. Elle fait tout pour lui résister, il fait tout pour la séduire, elle nie l'évidence et qui dit protecteur, dit danger... J'ai adoré. Le livre est bien écrit, il se lit facilement, un vrai régal.