Safrane Chu, tome 01
John Layman et Dan Boultwood2021

17.5

Tandis que TONY CHU racontait l'histoire d'un flic cibopathe (capable de lire psychiquement les impressions de tout ce qu'il ingurgite), SAFRANE CHU est une "ciboparse" , capable de lire dans les pensées de tous ceux avec qui elle partage un repas.
Et pour couronner le tout, Safrane est l'une des criminelles les plus recherchées de la planète...

Après le succès de TONY CHU - DETECTIVE CANNIBALE (série en 12 tomes crées par John Layman & Rob Guillory) voici les aventures de sa sœur SAFRANE, toujours écrites par John et dessinées par Dan Boultwood.

Titre original : Safrane Chu, book 01 (2021)

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 128 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782413041863

2021 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : 2353714978

• Anima Lecteur Le 31 Octobre 2021 à 15:24
    Délirant. J'ai accroché la couverture avec un personnage féminin qui a l'air d'être une calamité. Elle l'est mais aussi in love, s'embringuant dans des casses qui sont bancals. J'ai aimé les clins d'œil et les dessins biens trash, l'histoire familiale des Chu et le poulet qui passe pas... A suivre et à lire!