Sacrificial vote, tome 1
Ryuuya Kasai et Edogawa Edogawa2019

Saga Sacrificial vote Terminée

15.8

Un jour, l’application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s’avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d’être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l’ambiance et la vie en classe...

Titre original : Ikenie Tôhyô, book 1 (2016)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782413020417

• Pommerouge Le 24 Novembre 2019 à 12:51
    En bref, j’ai vraiment été captivé par l’intrigue qui nous est présenté dans ce premier tome. De plus, il y aura une histoire de malédiction, mais pour en apprendre plus là-dessus il faudra que je me procure la suite. J’ai très envie de voir ce que la suite de ce manga nous réserve.
  • xHyenada Le 31 Décembre 2019 à 16:16
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome malgré des sanctions assez caricaturales, l'histoire est très prenante.
  • KrystieWonka Le 16 Novembre 2020 à 17:02
    J'ai bien aimé ce premier tome très sombre pour un début mais la suite m'intrigue beaucoup.