Sacha et Tomcrouz, tome 3 : Les Shaolin
Bastien Quignon et Anaïs Halard2020

15.1

Sacha se rend en Chine au XVIIe siècle afin de se former auprès des moines Shaolin dans le but d'aider son amie Jade à se défendre contre sa soeur.

2020 Editions Soleil (Métamorphose)

Française Langue française | 88 pages | ISBN : 9782302081758

• Bibliokinderine Le 27 Mars 2021 à 21:26
    Une saga fort sympathique... Ce tome est dépaysant, on en apprend plus et la présence du personnage féminin est un petit plus très agréable... il me tarde de lire la suite !
  • Alexselivre Le 14 Septembre 2021 à 08:44
    Rien de bien révolutionnaire sous le soleil, mais la pointe d’humour est agréable, tout comme les petites explications historiques et pratiques qui parsèment le récit. Les aventures dans le passé sont tout bonnement invraisemblables, mais n’en restent pas moins dépaysantes.
  • Healing words Le 30 Juillet 2022 à 16:37
    Qu’est-ce que j’ai aimé ce tome ! La palette de couleurs utilisée est absolument splendide ! C’est très doux, les nuances sont somptueuses, tout se marie à merveille ! Certaines planches sont particulièrement belles et renforcent le plaisir du cadre spatio-temporel : la Chine ancienne ! J’ai apprécié les nombreux arcs qui rythment ce récit dynamique, et je pense que c’est mon tome préféré !
  • Laetiboop Le 11 Septembre 2022 à 12:26
    J'aime toujours autant les planches de ces BD très colorées
  • LittleDolls2134 Le 14 Octobre 2022 à 08:10
    Toujours aussi sympathique