S comme Survivre
Douglas Preston et Lincoln Child2014

15.6

Après deux premières missions mouvementées (R pour revanche et C comme cadavre), Gideon Crew, à qui il ne reste plus que quelques mois à vivre, est de nouveau contacté par Glinn, le patron de l’EEC – une officine travaillant en sous-main pour le gouvernement américain. Crew – as de l’informatique et cambrioleur à ses heures – reçoit l’ordre de voler une page d’un légendaire livre irlandais exposé à New York. En l’étudiant, les scientifiques de l’EEC découvrent un plan remontant aux Grecs antiques et prouvant que ceux-ci se sont établis sur une île du Pacifique… Là, ils ont découvert et cultivé une plante dotée de facultés régénératrices extraordinaires qui pourrait guérir Gideon de sa tumeur. Avec Amy, le capitaine de leur bateau, ils accostent sur l’île. Mais celle-ci est peuplée d’une créature bien peu accueillante…

Titre original : The Lost Island (2014)

2014 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Danchin | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 9782809815979

2014 Editions L'Archipel

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782290083062

• cal33 Le 19 Juin 2015 à 08:46
    Un bon roman qui se distingue des autres opus, par sa nouvelle orientation "Aventure" avec un petit côté "Fantastique". J'adore ! De loin, le meilleur de la série pour le moment.
  • Akajou Le 16 Octobre 2015 à 17:32
    livre très sympa à lire, qui me donne envie de continuer avec les héros