Rush, tome 1
Emma Scott2018

17.6

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident...

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.
Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : B078ZF1MSV

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jeanne Galant | 273 pages | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : 9782376762492

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : 9782376762485

2019 Editions Egmont LYX

Allemande Langue allemande | 413 pages | ISBN : 9783736310445

• Erorua Le 25 Mars 2018 à 07:54
    Très belle romance, sur un thème que je n'avais pas encore lu ! Beaucoup de points sont abordés notamment le deuil... J'ai aimé découvrir cette histoire ! Je suis ravie :)
  • Le Boudoir des livres Le 30 Mars 2018 à 16:02
    L’auteur a une plume d’une rare finesse où toute l’émotion, la force, une fragilité et une sincérité qui transparaît au fil des pages nous faisant percevoir le handicap différemment alternant entre le point de vue de Charlotte et celui de Noah.
  • Aurore62128 Le 05 Juin 2018 à 14:17
    MAGNIFIQUE, une superbe romance très bien écrite avec des personnages forts et attachants. Avec des thématiques difficiles comme la cécité ou le deuil. Un roman ou l'on ressent les émotions X10000 ! Un très joli coup de coeur !
  • Emy3489 Le 16 Juillet 2018 à 04:51
    Très belle romance. Pleine de sentiments et d'émotions. On s'attache beaucoup à Charlotte et Noah. Leur histoire est belle et douce. Noah est rempli de colère, Charlotte en pleine dépression mais ensemble ils vont faire renaître la lumiere ! À lire
  • Idole84 Le 30 Octobre 2018 à 15:04
    C’est Une magnifique histoire. J’ai été happée dès les premières pages par les personnages et leurs histoires du début à la fin. L’auteur a su décrire avec justesse les sentiments de peine et d’amertume suite aux pertes respectives de Noah et Charlotte. C’est beau, tendre aussi bien que dur. J’ai vraiment été touchée sans pour autant tomber dans l’apitoiement. L’écriture est addictive et juste.
  • leslunettesdejenni Le 10 Juillet 2019 à 10:29
    Un véritable coup de cœur pour cette belle histoire et ses deux protagonistes. La plume de l’auteure est poétique et nous offre de jolis moments d’émotions.
  • Chrichrilecture Le 02 Février 2020 à 04:10
    Charlotte et Noah Un beau petit couple touchant et émouvant plein d'amours de tendresse Une histoire assez bien écrite qui est un peu longue a se mettre en place d"e petites scènes érotique gentillettes qui ne choquerons personnes j'attend la suite sur kindle
  • Les Lectures de No Le 20 Décembre 2020 à 11:51
    J'ai découvert cette romance dans le cadre de mon abonnement Boobox. J'avais déjà entendu parler de l'auteure dans quelques groupes de lecture, et je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir sa plume. Derrière la romance, on retrouve des sujets très forts comme le handicap, ici la cécité, le deuil et la reconstruction. La plume de l'auteure est intense et emplie d'émotions !