Ruine (Arekin), tome 1 : Chasse à l'homme
Angel Arekin2022

La légende parle de Ruine, une épée d’une puissance incroyable qui ne pourrait être dénichée que par la réincarnation de son détenteur.

Si les royaumes de Cairne et d’Erenn surveillent l’évolution de la prophétie avec attention, la dangereuse Reine de Cairne décide de provoquer le destin en envoyant son Haut-Serf sur les terres de son ennemi, quitte à causer sang et chaos sur son passage, afin de lui ramener l’enfant. L’élu qui saura brandir l’épée.

2022 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 7 juin 2022 | ISBN : 9782381990279

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Tavares | Durée : 649 min | Sortie : 7 juin 2022 | ISBN : B0B3F3VJXH

2022 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381990279

• stephanius Le 26 Janvier 2022 à 17:03
    Un livre de dark fantasy pas très simple à lire. J'ai bien aimé l'histoire de Ael mais c'est un roman noir, violent. J'ai quand même bien aimé ma lecture et j'ai passé un bon moment sur Erenn. Vivement le tome 2
  • Amaryslaser Le 31 Octobre 2023 à 10:34
    J'ai beaucoup apprécié cette dark fantaisie, un bon tome introductif j'ai hâte de lire le t2
  • Une Bulle de fantasy Le 15 Avril 2024 à 23:19
    Si j'ai adoré le début de l'histoire qui faisait directement entrer dans une ambiance dark fantasy comme je les aime, la suite a été plus difficile à lire. L'intrigue met beaucoup de temps à s'installer, les personnages à avancer, et on reste sur un tome d'exposition avec des longueurs. J'en suis d'autant plus frustrée que je trouve la plume de l'autrice très belle. À voir si je lirai le tome 2.
  • Les lectures de Pippin Le 18 Avril 2024 à 08:43
    Une bonne histoire avec des idées intéressantes et des personnages bien construits. Ce premier tome reste malgré tout frappé de longueurs le temps que l'intrigue se mette en place.