Rue des tulipes : Le slip de Léon
Kate Hindley2022

15.6

Vite, découvre les amis de la Rue des Tulipes ! Ils sont éminemment sympathiques, ils vivent tous en harmonie dans la même rue... Suis-les dans leurs aventures de tous les jours et aide-les dans leurs péripéties ! Aujourd'hui, c'est Léon qui a perdu son slip ! Peux-tu l'aider à le retrouver dans les coins et recoins de la Rue des Tulipes??

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 14 pages | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : 9782374084428

• Tachan Le 09 Mars 2022 à 16:35
    Ce format poche jeunesse avec ses épaisses pages cartonnées se prête à merveille au jeu initié par Kate Hindley et si vous avez déjà aimé l'humour à l'anglaise si savoureux de l'autrice, vous allez à nouveau vous régaler comme moi.C'est beau, c'est drôle, c'est ludique et bien imaginé.J'espère bien découvrir prochainement d'autres aventures aussi drôle des habitants de cette petite rue si atypique
  • Bianca lit Le 30 Mars 2022 à 07:30
    Un très chouette tout carton avec des flaps pour que les enfants participent à l'histoire. Il y a de l'humour et les merveilleuses illustrations so vintage de Kate Hindley, bref une très chouette nouvelle série à mettre dans les mains des petits !
  • Camliou Le 09 Juin 2022 à 10:59
    Un joli album pour les petits avec pleins de volets à soulever pour découvrir la suite de l'histoire. Le format est vraiment sympa et les illustrations très mignonnes !