Rue des tulipes : Le ballet de Pina
Kate Hindley2022

15.1

Vite, découvre les amis de la Rue des Tulipes ! Suis-les dans leurs aventures de tous les jours et aide-les dans leurs péripéties ! Aujourd'hui, c'est la chorégraphe Pina qui, à quelques heures du spectacle, a perdu ses danseurs (de si mignons petits lapins). Peux-tu l'aider à les retrouver dans les coins et recoins du théâtre de la Rue des Tulipes??

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 14 pages | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : 9782374083384

• Tachan Le 09 Mars 2022 à 16:35
    Ce format poche jeunesse avec ses épaisses pages cartonnées se prête à merveille au jeu initié par Kate Hindley et si vous avez déjà aimé l'humour à l'anglaise si savoureux de l'autrice, vous allez à nouveau vous régaler comme moi.C'est beau, c'est drôle, c'est ludique et bien imaginé.J'espère bien découvrir prochainement d'autres aventures aussi drôle des habitants de cette petite rue si atypique
  • Bianca lit Le 27 Avril 2022 à 08:21
    Kate Hindley nous propose ici une adorable invitation à une petite enquête avec une image à soulever à chaque page ! Un livre avec flaps, voilà ce qui plait à coup sûr aux tous petits lecteurs qui adorent tourner les pages et découvrir ce qui se cache dessous.
  • Camliou Le 09 Juin 2022 à 11:00
    Une petite collection mignonne et prometteuse !
  • Nelfe Le 05 Février 2023 à 15:46
    Amusant et ludique avec ses flaps que les plus jeunes aiment tant. Une galerie de petits lapins bien farceurs.