Royalteen, tome 1 : L'héritier
Randi Fuglehaug et Anne Gunn Halvorsen2022

14.4

Lorsque le prince Karl Johan et Lena, la jeune provinciale nouvellement arrivée à Oslo, commencent à développer des sentiments l’un pour l'autre, Lena est à la fois charmée et inquiète. Le prince Kalle est un fêtard avéré et ses coups d’éclat font régulièrement la une de la presse à scandale et des blogs de potins, dont l'un a été tenu anonymement par Lena elle-même jusqu'à ce qu'elle soit démasquée. Lena est douloureusement consciente qu’être la petite amie du futur roi n’est pas un conte de fées. Surtout qu’elle lui cache un lourd secret…

Titre original : Halve Kongeriket, book 1: Arvingen (2020)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Aude Pasquier | 266 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 97820181422

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Aude Pasquier | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : B09X7KSJ86

• Alice Neverland Le 11 Juin 2022 à 17:07
    Une romance young adult douce et rêveuse, un brin trop prévisible, qui aurait mérité, selon moi, un développement plus poussé, le tout dans une Norvège qui apporte une touche d’évasion qui n’était pas sans me déplaire...
  • Coulercommelancre Le 17 Juin 2022 à 13:34
    Pour une romance cosy sans prise de tête, il est très bien. J'ai bien aimé la profondeur des personnages et l'immersion dans la Norvège. C'était reposant comme petit roman, moi je lui donne 16.
  • liliedoportugal Le 17 Juin 2022 à 14:45
    Une lecture sympa qui traite d'un sujet important pour les adolescentes. Une lecture sans prise de tête. Je suis curieuse de découvrir le film qui suit le livre.
  • Twogirlsandbooks Le 03 Juillet 2022 à 21:45
    Un livre sympa, léger et frais pour l'été mais qui n'oublie pas d'aborder des thèmes importants. J'ai bien aimé voyager en Norvège avec ce livre.
  • celebrelecture1 Le 10 Novembre 2022 à 17:13
    Chouette découverte, une romance sans prise de tête. Je ne m'attendais pas a cette petite intrigue ... cette fin me et pas cool , je veux savoir la suite hihi ^^