Royal saga, tome 3 : Couronne-moi
Geneva Lee2016

Saga Royal saga Terminée

16.2

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. » Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ? De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 29 juin 2017

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 13 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2016

2016 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 352 pages | ISBN : 9782298116410

• Vaniiille Le 10 Juillet 2016 à 03:03
    Une très bonne conclusion !! Ce couple est toujours aussi attachant ! Un tome qui commence légèrement et au milieu du livre les évènements s'enchaînent et là sa devient vraiment intéressant !! Donc ils vont nous manquer Alexander et Clara !!! Et je peux toujours rêver mais j'adorerais une histoire sur Belle... <3
  • leslecturesdenini Le 12 Juillet 2016 à 11:11
    Une première moitié pas très intéressante mais l'histoire a enfin son dénouement dans la deuxième moitié. Bon moment mais cette série n'est pas la meilleure dans le genre, il n'y a aucun nouveauté voir même du déjà lu.
  • Luxnbooks Le 13 Juillet 2016 à 08:22
    J’ai vu des avis un peu durs concernant cette série, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un immense coup de cœur, mais je dois admettre que malgré la prévisibilité et le manque d’originalité, je me suis rapidement laissé entraîner par l’intrigue.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Juillet 2016 à 09:49
    Un petit coup de cœur <3 pour ce dernier tome de la saga royal de Geneva Lee. Je la conseille à tous les amoureux de monarchie et d'histoire de princesse <3
  • calisla Le 22 Août 2016 à 17:31
    Une très belle clôture pour cette histoire Royale et torride. Je me suis finalement assez attachée aux personnages, et pas seulement Clara et Alexander. C’est une lecture qui m’a tout du long particulièrement captivée et j’en aurais lu plus sans problème !
  • jessaddict Le 24 Octobre 2016 à 17:27
    Ils vécurent heureux et eûrent pleins de petites princesses !
  • kry_et_ses_livres Le 28 Avril 2017 à 11:24
    Un début que j'ai trouvé relativement long... L'action n'arrive qu'à partir d'une bonne moitié de livre. Mais la seconde partie a été remplit de suspense, de rebondissements et bien sûr d'amour torride...
  • MercyThompson Le 22 Juillet 2017 à 14:07
    Pour moi ce dernier opus relatant les histoires de Clara et Alexander est de loin le meilleur.
  • Luna Le 22 Octobre 2017 à 14:43
    Sympathique mais toujours aussi peu crédibles. Dommage que les différentes intrigues soient sous-exploitées au détriment de scènes de sexe qui se ressemblent toutes.
  • Malelithieuphia Le 03 Février 2018 à 22:25
    Ce tome est le meilleur de cette trilogie ! J'ai beaucoup aimé !
  • Marillette Le 23 Février 2018 à 23:29
    Encore un tome très torride, Clara est bcp moins agaçante ! C'est un ascenseur émotionnel ! Coup de coeur, malgré un début difficile pour ma part ! Triste de quitter Alexander et Clara, mais je pense qu'on parlera quand même d'eux dans les prochains tomes, enfin je l'espère :)
  • lesloisirsdeflo Le 08 Mai 2018 à 07:01
    Début difficile et un peu long, lecture agréable mais prévisible. L'écriture reste fluide et les deux personnages restent attachants. L'auteure a bien fait de nous insérer dans le roman quelques passages où le narrateur est Alexander.
  • DarkAthena59 Le 18 Août 2019 à 13:09
    Une très bonne fin pour cette trilogie sexy et intense. Il reste toutefois des questions sans réponses pour Clara et Alexander. J'ai passé un très bon moment de lecture. Leur histoire est loin d'être un fleuve tranquille mais c'est ce qui fait leur force. En tout cas, j'ai rarement rencontré un couple aussi chaud bouillant dans le milieu de la royauté !!
  • América Singer 7 Le 14 Janvier 2023 à 18:15
    Un très bon tome qui termine très bien cette trilogie. C'est un couple toujours aussi attachant. J'ai tout aimé :le mariage, l'histoire avec le bébé et l'épilogue est trop mignon. J'espère lire la suite très bientôt mais Alexander et Clara( et Elizabeth) vont me manquer. En espérant les retrouver dans la suite de la série. Je recommande cette trilogie.