Royal Hearts Academy, tome 2 : My Arrogant Knight
Ashley Jade2020

17.1

Il a parié qu'il la séduirait. Elle va lui montrer qui mène vraiment le jeu...

Sportif, diaboliquement sexy, riche et sans scrupule, Cole règne en maître sur le lycée d’élite de la Royal Hearts Academy. Personne ne soupçonne que sous cette façade il cache une blessure profonde… Personne, sauf Sawyer Church, cette fille trop sage qui l’attire irrésistiblement. Aussi, quand son pire ennemi le met au défi, devant tous ses coéquipiers, de prendre la virginité de Sawyer, il hésite, mais se sent coincé. S’il veut tenir sa réputation – et garder sa Ferrari – il a maintenant six mois pour séduire Sawyer…

Quand Sawyer entend Cole conclure ce pari révoltant, elle est furieuse. Elle a beau savoir que c'est un enfoiré de première, elle avait la faiblesse de croire qu’il la respectait un minimum, voire qu’il ressentait lui aussi ce lien troublant entre eux, depuis le baiser qu’ils ont échangé un soir. Elle se trompait. Il la prend pour une fille crédule et innocente ? Tant mieux : elle va se faire un plaisir de le détromper et de lui imposer ses propres conditions…

Titre original : Royal Hearts Academy, book 2: Ruthless Knight (2020)

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 662 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782280476300

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 662 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280476300

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9798602267983

• Alice Neverland Le 27 Septembre 2022 à 14:13
    Si j’apprécie toujours la fratrie Covington, quoique toujours dans les excès, j’avoue que ce tome m’a pas mal fait déchanter. J’avais adoré le personnage de Sawyer dans le premier tome et, malheureusement, je trouve qu’elle a perdu ici tout ce qui faisait son charme et sa fraicheur. Je suis déçue par la façon dont l'autrice aborde le thème de la drogue ici.. Bref, je n'ai pas aimé ce que je lisais
  • BouquineBook Le 03 Novembre 2022 à 17:39
    J’adore la plume d’Ashley Jade et si vous avez besoin d’une lecture pleine de frustration et d’amour alors foncez vous ne serez pas déçu. Si vous vous laissez tenter par cette histoire, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la bienvenue à la Royal Hearts Academy?!
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 20:28
    Un second tome bien sympathique et un duo attachant et touchant. J'ai passé un très bon moment avec Sawyer et Cole. . Recommandations : Romance en milieu scolaire avec une tension plus que palpable entre les personnages.
  • Oli_vres Le 07 Juin 2023 à 11:37
    [20] J'ai absolument TOUT aimé. Je pourrais mourir pour cette bande <<< ils sont tous géniaux, je veux lire la suite de la saga svp, trduisez-laaaaa. Ashley Jade c'est la nouvelle LJ Shen dans mon coeur!
  • Les lectures de zaza Le 26 Juillet 2023 à 11:02
    Je n’ai pas lu le premier tome. Mais ce livre est juste un coup de cœur ! Je suis pas une pleurnicharde mais qu’est que j’ai pu pleurer ahah. Les personnages sont adorables. J’ai adoré leur histoire.