Royal Bodyguard
Aimée Lou2021

17.4

Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.
Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !
Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.
Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782371265431

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371265431

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2021 | ISBN : B09B2TDG23

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 554 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : B09B2TDG23

• Lili Matoline Le 01 Août 2021 à 11:15
    Une relation peu conventionnelle, voire interdite, un amour Intouchable et Inaccessible pour cause de politique, de règles de bienséance et de statut. La plume est magnifique, ainsi que les idées, les rebondissements et les émotions, c'est tellement frustrant, accaparant, époustouflant et magnifique. Une lecture à ne pas rater !
  • Emy3489 Le 09 Août 2021 à 01:57
    Coup de cœur. Comme pour esprit d’équipe j’ai été happé dès le départ. Aimée et Lou sont douées pour nous emporter dans leur univers. Nine et Léo m’ont beaucoup touché. Leur histoire est très belle et addictive. Un roman super et rempli d’émotions. Un moment de lecture parfait.
  • IYMP Le 12 Août 2021 à 10:14
    Pow Pow Pow ! Quelle histoire ! Nine & Léo sont incroyables, leur histoire est magnifique, magique, passionnante et torride. Ils sont sexy et les sentiments entre eux d'une puissance. Ils m'ont brisé le coeur et mis la boule au ventre, attiré les larmes aux yeux plusieurs fois. J'avais envie de réconforter Nine, Léo m'a beaucoup ému et touché. C'est sincèrement un joli coup de coeur.
  • Mes Aventures Livresques Le 14 Août 2021 à 19:01
    Quelle lecture ! J'ai adoré Nine et Léo. Leur histoire est vouée à l'échec car ils n'ont pas le même statut social. Mais leur amour est incroyablement fort. C'était touchant de voir Nine ne pas perdre espoir et lutter. Léo ne se souvient pas mais son corps si et c'était magnifique, sensuel et sexy. Très jolie plume pleine d'émotions mais aussi d'un peu de tension !! C'était une très bonne lecture.
  • chaselivre Le 17 Août 2021 à 16:09
    J'annonce : c'est un coup de coeur! J'ai adoré l'univers de la royauté, des difficultés que l'ont rencontre dans sa vie quotidienne lorsque nous sommes héritier de la couronne. Même si j'ai beaucoup apprécié Léo, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Nine, pour son vécu, son histoire, son tempérament, j'aime tout de lui. Merci aux autrices pour cette petite pépite.
  • Olympe16 Le 28 Août 2021 à 17:33
    Coup de coeur pour moi également. J'ai adoré entrer dans l'univers de Léo et de la royauté. J'ai trouvé touchant le fait que Nine soit toujours présent aux côtés de Léo pour le protéger malgré que celui-ci ne souvienne plus de leur complicité d'avant. Je l'ai lu d'une traite tellement j'ai été happé par la plume de l'auteur. Peut être un peu long sur la fin, mais pas gênant pour autant.
  • Angie_aimeseslectures Le 29 Novembre 2021 à 08:52
    Alors tout d'abord ce livre est un réel plaisir pour les yeux. La relation mise en page, interdite donne des frissons aux lecteurs. Il est probable que cette histoire marque beaucoup d'entre nous. En effet les interdits retranscrits dans ce bouquin permet une totale immersion dans le milieu royal d'un côté qui ne permet pas la romance M/M et d'un autre un homme de basse court. Je le conseille!!!!
  • rowenabookine Le 21 Janvier 2022 à 14:49
    Difficile de me toucher autant que l’histoire de Nine, les auteures ont vraiment fait ressortir sa souffrance et sa détresse, on ne peut pas être indifférent, impossible… Une romance M/M que je recommande à 200 % (même plus). Une histoire bouleversante, haletante, entre suspense, amour et émotions, un livre que vous devez lire ABSOLUMENT.
  • Papaya Le 04 Mai 2022 à 12:36
    J'ai adoré ce livre car l'histoire de Léo et Nine est belle et vraiment touchante ! Le ressenti des personnages est tellement bien décrit et développé que mon cœur se brisait au fur et à mesure de ma lecture jusqu'à finalement exploser sur la fin ! D'abord de tristesse et puis de joie pour ce duo intense et complémentaire qui vit des aventures pleines de rebondissements et de sentiments.
  • Neptaline Le 11 Juin 2022 à 15:43
    Ne vous laisser pas avoir par cette couverture à vomir. Ce livre vaut vraiment le détour. Une romance politique sur fond d'amnésie qui est très bien mené, avec des rebondissements parfois un peu prévisibles mais tout de même bien amenés. J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue et je ressors vraiment contente de ma lecture !
  • Alexandra42 Le 30 Juillet 2022 à 16:11
    Belle romance originale et addictive servie par une belle plume A découvrir
  • Saiwhisper Le 16 Janvier 2023 à 14:17
    Passez outre cette couverture peu représentative du roman ! Cette romance mxm est vraiment émouvante, belle, complexe et addictive. Certes, certains twists peuvent s'anticiper, mais j'ai adoré ce binôme ainsi que l'évolution de leur relation. L'alternance de point de vue est vraiment judicieuse, notamment du côté de ce cher garde du corps plein de mystère, mais ô combien touchant...
  • Lindelivrable Le 02 Mars 2023 à 18:32
    Incroyable !! J’ai adoré
  • lulubuko2 Le 25 Avril 2023 à 01:36
    Wouah !! Que dire à part que c’était magnifique ? J’ai passé un excellent moment en lisant ce livre !! Une bonne romance interdite MxM avec une touche de spicy et de royauté saupoudré de bodyguard musclé… Avec ce livre, je suis passé par toutes les émotions possibles : le choc, la tristesse, la joie, l’amour, etc… Nine et Léo sont tout simplement magnifiques ensembles !! Je recommande ce livre !!!
  • nerjis Le 06 Mai 2023 à 15:36
    magnifique un super livre avec une belle histoire d'amour MxM interdit qui plus est avec un membre de la famille royale c'est assez rare pour etre souligné a lire
  • CDEV Le 18 Mai 2023 à 22:50
    Je ne connaissais pas la plume d'Aimée Lou et j'ai grave été conquise. J'ai passé un excellent moment avec Leonard et Nine, Je suis passé par plusieurs émotions, la colère, l'adoration, l'exaspération. Mon cœur a saigné pour Bailey et ce qu'il subit suite à l'accident de son prince. Ils m'ont fait chavirer. Joli coup de cœur surprise pour cette lecture.
  • Neaullico Le 01 Juin 2023 à 02:22
    J'ai apprécié lire ce livre, il faut le dire. L'intrigue est bonne et je trouve Léo touchant mais pour moi, Nine était bien trop stéréotypé dans le genre homme dominant (ce n'est que mon avis personnel). Les 150 dernières pages en valaient les autres donc je ne regrette pas ma lecture ! Amateurs et amatrices de BxB, n'hésitez pas à tenter cette royale aventure ;)
  • América Singer 7 Le 05 Juin 2023 à 08:33
    J'ai adoré cette romance. Un passé oublié, une histoire d'amour interdite à cause de la politique et de la bienséance. L'écriture de l'autrice ainsi que les nombreux rebondissements sont formidables. Le couple que forme Nine et Léo et non seulement attendrissant mais aussi. Et je ne parle même pas des émotions qui sont si intense : N'hésitez pas foncez cette incroyable lecture vous attends !
  • June Wonderland Le 02 Juillet 2023 à 20:31
    Si j'ai eu du mal avec quelques tournures de phrases et stéréotypes propres aux codes de la romance (en général), je dois avouer que c'était plutôt bien écrit et développé dans l'ensemble. Histoire comme personnages sont entraînants et marquants. Donc même si c'était pas trop ma came, ça reste pas mal du tout !
  • PokoTaekwoonie Le 07 Août 2023 à 12:01
    J'ai fait nuit blanche pour lire ce livre tellement j'ai aimé et que j'avais besoin de la suite, question de vie ou de mort. J'ai tout aimé : l'intrigue politique, la romance, les personnages. Tout.
  • Enivilulu Le 13 Octobre 2023 à 10:47
    Une romance aux aspects vraiment intéressants, mais pas un coup de cœur pour la plume. En revanche, il y a un aspect très détaillé et une façon de rendre les personnages palpable que j'ai beaucoup apprécié. Les scènes spicy sont VRAIMENT spicy ^^
  • Nororm Le 16 Janvier 2024 à 14:49
    J’ai passé un bon moment avec cette romance qui mêle royauté et bodyguard. Je pense que ma note n’est pas plus élevé car je ne me suis pas complètement investi dans le roman, même si les personnages sont assez attachants. L’histoire quant à elle est assez classique mais bien faite.
  • Golden_Sone Le 13 Février 2024 à 15:10
    J'ai adoré (à tel point que je l'ai lu en moins de 24h). C'est tout à fait ce que j'attends d'un livre classifié en "romance". =D
  • AsteriaKim Le 28 Février 2024 à 23:23
    Une romance sympa et plutôt prenante. Les personnages sont attachants, l'intrigue est assez classique même s'il y a quelques rebondissements. J'ai pris du plaisir à suivre Nine et Léo dans leur histoire.
  • Augxst1 Le 26 Mars 2024 à 16:19
    Une histoire qui fini sur une note positive et mignonne mais dans la quelle j’ai beaucoup peiné à plonger. Voici 2 raisons : - Nine, agent de production royal personnel du prince je le rappel, est un adolescent qui pense avec son entre jambe et prends 10 décisions dangereuses à la minute - Les descriptions à rallonge de chaque regards et chaque mouvements de muscles m’épuise, à rire personnel
  • Augxst1 Le 05 Avril 2024 à 22:19