Roulio fauche le poil
Julia2018

14.1

Je suis « Roulio fauche le poil », de mon vrai nom Roinita, esthéticienne à ses heures perdues. Ma vie sentimentale est une catastrophe, ma grand-mère un danger ambulant. Il y a quatre chats possédés dans mon appartement. Tout va bien.

2020 Editions Le Tripode (Météores)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782370552327

2018 Editions Le Tripode

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782370551627

• Alhena Le 01 Septembre 2018 à 12:09
    J'ai été contrainte d'abandonner ce livre ! Il est bien marrant pendant les premières pages : franc parlé, blagues et autres jeux de mots à toutes les phrases. Mais sur la longueur, j'ai trouvé ça un peu lassant. A lire si vous aimez les livres originaux et décalés.
  • Alexselivre Le 06 Avril 2019 à 10:03
    Durant toute ma lecture, j’ai eu l’impression de lire le journal intime de Georgia Nicholson version trentenaire et parisienne. Le verbiage est si étrange, loufoque et brut de décoffrage, les situations burlesques et invraisemblables que je n’ai pas pu m’empêcher de voir des similitudes avec la série de Louise Rennison. Néanmoins, la trame de fond est bien trop légère pour être marquante...