Roule galette
Natha Caputo et Pierre Belvès1999

17.1

Suis les aventures de la galette en la faisant rouler de page en page.

2019 Editions Flammarion (Père Castor)

Française Langue française | 28 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782081430433

2012 Editions Flammarion (Père Castor)

2006 Editions Flammarion (Père Castor - Albums / Les albums)

2000 Editions Flammarion (Père Castor)

1999 Editions Flammarion (Les mini Castor)

• Emeralda Le 25 Avril 2010 à 21:39
    Un classique que mes 2 filles ont étudié à la maternelle car indémodable : le propre du classique d'ailleurs...
  • Yana Le 26 Janvier 2013 à 07:51
    Une nouvelle édition pour ce très grand classique, avec une jolie fève !
  • Chess Le 19 Janvier 2014 à 13:42
    Un classique à lire absolument ! J'adorai étant petite, j'adore toujours maintenant :)
  • Aceituna Le 19 Janvier 2014 à 18:36
    Un classique certe mais très très sexiste quand même ! Je vous entend déjà, honte à moi de dire du mal mais bon quand même le grand père y pourrais quand même lever ses fesses un peu !!! ^^
  • My Bae Books Le 21 Décembre 2014 à 14:19
    A lire car il est indémodable !
  • Oriane Le 12 Janvier 2015 à 08:39
    Ma fille aime autant que moi lorsque j'avais son âge (surtout la chanson). Il reste indémodable.
  • Maks Le 14 Novembre 2016 à 16:58
    Je crois que j'ai du le lire plus de 100 fois à mon fiston quand il était petit, il voulait toujours celui là quand je lui proposais une lecture, un excellent petit livre !
  • Syl Cypher Le 10 Mai 2018 à 18:13
    Ce livre traversera les générations ! C'était mon préféré quand j'étais gosse, et mes neveux adorent :3
  • Ness_bouquine Le 05 Janvier 2019 à 10:13
    Ah les histoires du Père Castor...Y a pas d'âge pour les aimer.
  • mamounetmoi Le 07 Mai 2020 à 20:58
    Souvenir d’enfance... j’ai tellement aimé partager ce moment avec mon Loulou
  • Bianca lit Le 20 Janvier 2021 à 07:08
    Un grand classique qu'on aime lire et relire avec les petits. Un indémodable à avoir dans sa bibliothèque !
  • Liam Azerio Le 28 Mars 2021 à 22:24
    Un classique qui se déguste toujours avec grand plaisir :)
  • Djoh Le 28 Mai 2022 à 17:22
    Un des classique de mon enfance! J’avais oublié à quel point les illustrations sont belles!
  • rosytta Le 15 Janvier 2023 à 15:29
    célèbre conte autour d'une galette qui décide de partir à l'aventure et qui rencontre plusieurs personnages de la forêt, j'ai beaucoup aimé cette histoire, une petite comptine reprise en coeur par les enfants, ça fonctionne très bien. Un bon moment de lecture
  • Torie Le 27 Décembre 2023 à 15:30
    Grand classique ! Ça me rappelle beaucoup de souvenirs et je trouve ça très mignon à raconter aux petits.
  • Takoubook Le 11 Janvier 2024 à 21:17
    Ma nostalgie a voulu relire... Mon dieu que c'est sexiste, sérieusement, je pense ne jamais le lire à mes enfants même s'il reste un livre cher à mon cœur. Un album qui a quand même mal vieilli !