Roslend, tome 2 : Trisanglad
Nathalie Somers2017

Saga Roslend Terminée

16.9

1942. La guerre fait rage aux portes de Stalingrad. Lucan, le jeune héros de Roslend, accompagné de son amie Catriona, est chargé par Churchill d’une nouvelle mission qui le conduira à Staline lui-même. Mais dans l’autre monde, le dangereux Brac Marquel, chef des armées ennemies, le traque sans relâche. La tâche de Lucan s’annonce plus que jamais périlleuse et ardue… L’aventure continue dans un monde plein de dangers, entre combats épiques et sentiments naissants. Poursuivez l’aventure de Roslend pour une plongée époustouflante au coeur de la Seconde Guerre mondiale.

2017 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 2278085638

• Sabaha Le 29 Novembre 2017 à 10:10
    Tout aussi bon que le tome 1. On plonge dans l'Alter Monde avec délice. Excellent !
  • Savon Le 09 Février 2018 à 16:21
    Toujours aussi bien !! Vivement la suite :)
  • mccb78 Le 11 Avril 2018 à 20:51
    Une très bonne suite. Les personnages sont toujours aussi attachants. L'histoire continue avec logique. Des véritables référence historiques. Je ne voulais pas que ça se termine. Bref, cette série est excellente. Vivement la suite.
  • Une passion des mots Le 23 Mai 2018 à 12:41
    Un bon tome 2 avec un univers si particulier et tant d'actions qui nous entraînent. Petit défaut : révélation qu'on deviné assez vite ce qui fait un peu perdre de son intérêt au roman et certains passages paraissent assez improbables dans la réalité.