Rosewood Chronicles, tome 3 : Princesses à Tokyo
Connie Glynn2020

Saga Rosewood Chronicles Terminée

16.8

Ellie et Lottie se rendent au Japon et découvrent à Tokyo, le Rosewood japonais - Takeshin. Là-bas aussi, un groupe de jeunes filles japonaises mène la bataille contre les Leviathan. Au milieu des rivales et des traîtres, Lottie va se faire de nouveaux amis, et de nouveaux ennemis.

Titre original : The Rosewood Chronicles, book 3: The lost Princess (2019)

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 450 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782203212534

2020 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Guitton | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782203219762

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780141379876

• Mariongeo Le 19 Novembre 2020 à 18:53
    Rosewood m'a un peu manqué dans 3ème tome. Je pense que la saga commence à trainer un peu en longueur... 3 tomes auraient largement été suffisants. J'ai malgré tout aimé le cadre, et les révélations sont intéressantes !
  • Tsubasa Kayla Le 18 Février 2022 à 18:26
    Toujours aussi bien : beaucoup plus de tensions avec les révélations, les avancées dans les différents mystères et énigmes. Le trio est mis à rude épreuve. J’ai bien aimé cette sortie, découvrir l’école partenaire de Tokyo, et ses étudiants. J’ai quelques idées qui se sont révélés fondées :) et d’autres dont j’attends la confirmation. J’ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Lorastella Le 13 Septembre 2022 à 09:12
    Une saga facile et qui se laisse lire facilement. Dommage que certains personnages manquaient à ce troisième tome... Par contre je pense avoir devinée la suite des évènements... =)
  • Cacobouquine77 Le 26 Février 2024 à 21:00
    Bon j’ai pas réussi à me mettre correctement dedans. Trop de sentiments confus des personnages donc adieu petite saga. Je m’y perds trop !