Rosewater : Rédemption
Tade Thompson2020

Saga Rosewater Terminée

14.7

Dans la cité-Etat de Rosewater, devenue indépendante, la vie n'est pas ce à quoi s'attendaient les habitants. Les dettes contractées durant l'insurrection par Jack Jacques, le maire, le préoccupent. Quant au Nigeria, il entend se battre pour continuer à profiter de la manne que représente la présence des aliens. Cependant, ces derniers commencent à se comporter de façon étrange.

Titre original : The Wormwood Trilogy, book 3: The Rosewater Redemption (2019)

2022 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Henry-Luc Planchat | 480 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782290262696

2020 Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | Traduit par Henry-Luc Planchat | 412 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782290174241

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | 403 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B084G9WHZW

2019 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 417 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : B07QYW7QYB

• MostHoney Le 20 Mai 2023 à 17:27
    Ça aura été laborieux ! L'écriture est froide et aucun attachement aux personnages ne s'est développé. C'est une déception par rapport aux idées originales émises dans le récit. Même s'il y a de l'action et des idées inhabituelles, j'éviterai à l'avenir les ouvrages trop impersonnels de cet écrivain.