Rosario + Vampire, tome 01
Akihisa Ikeda2006

Saga Rosario + Vampire Terminée

15.7

Tsukune se retrouve malgré lui dans une école pour monstres gardée secrète de l'humanité. Heureusement, il ne va pas tarder à y rencontrer une jeune vampire, avide de son amitié et...de son sang.

Titre original : Rozario to Banpaia, book 01 (2006)

2006 Editions Tonkam

• sofiaportos Le 27 Août 2011 à 07:53
    Un premier tome super drôle mais qui manque peut être de dialogues plus recherchés. Pour moi c'est une première de voir des vampires dans un manga et j'aime bien :)
  • reverdunlivre Le 18 Août 2014 à 16:13
    ce premier tome est sympathique et me donne envie de découvrir la suite. c'est très léger et divertissant :)
  • The_JulieJules Le 09 Avril 2017 à 04:17
    Hum je suis sceptique, je trouve que tout se passe très vite et se répète dans le tome... à voir avec la suite comment ça évolue :)
  • Chabouquine Le 02 Mai 2019 à 21:46
    Un premier tome sympas qui reprend les bases du parfais shonen. J'avoue que les premières pages sont drôle, mais les suivantes plus lourde que marrante.
  • EderRusterH Le 12 Août 2019 à 13:16
    Un premier tome qui joue sur les clichés et l'humour, avec le parfait héro transparent et beaucoup trop de jolies filles qui tourne autour, mais le design des monstres est assez intéressante.