Room Paradise, tome 3
Aya Oda2014

Saga Room Paradise Terminée

17.3

Saya décide de s'acheter un appartement une pièce pour vivre seule, et rencontre l'homme de sa vie sur place, Aoi Kujô. Saya nage dans le bonheur avec son compagnon toujours en manque d'elle, mais voilà qu'elle se réveille un matin nue dans le lit de son collègue Sugiura, après un déplacement professionnel...!? Ne supportant pas les mensonges, Kujô devient alors plus distant avec elle...

Titre original : Kimi to Rakuen Room, book 3 (2013)

2017 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782302067578

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 187 pages | ISBN : 2302038258

• Tachan Le 08 Juin 2014 à 10:01
    Dernier tome de cette sympathique série qui reste dans la même veine que les précédents avec peut-être un peu trop de prise de tête autour de Sugiura mais le reste reste sympathique et conclut agréablement la série. Le couple est toujours aussi mignon et décalé. Leur évolution est logique. J'aurais peut-être aimé quelques chapitres où on les voyait tranquillement ensemble sans complication.
  • lamandarine Le 28 Novembre 2018 à 21:31
    Un véritable coup de cœur pour cette série. J'ai adoré les personnages d'Aoi qui galère à exprimer ses sentiments, de Saya qui est totalement aveugle quand il s'agit de Sugiura, tous les locataires de l'immeuble sont top également. J'ai vraiment aimé cette histoire, mignonne, sans prétention, mais belle.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:46
    Une de mes saga préféré ! je la recommande !