Room Paradise, tome 1
Aya Oda2013

Saga Room Paradise Terminée

17.2

Somei Saya, 26 ans, a décidé de rester célibataire après un chagrin d'amour, et de s'offrir son petit paradis à elle. Elle va donc s'acheter un appartement au sein d'une résidence pour célibataires. Pourtant sa vie va être chamboulée par un nouveau collègue, Kujo Aoi, qui n'est autre que le propriétaire de la résidence où elle vit. Entre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, leurs caractères bien trempés et le fait qu'ils habitent au sein de la même résidence, comment leur avenir va évoluer ?

Titre original : Kimi to Rakuen Room, book 1 (2013)

2017 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782302067554

2013 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | ISBN : 2302031083

• Tachan Le 02 Janvier 2014 à 11:14
    Retour gagnant, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Oda Aya, les trouvant ennuyeux et répétitif. Ce titre est toujours dans la même veine mais il a un je ne sais quoi qui me plait, peut-être le fait que ça se passe entre deux adultes, dans le monde de l'architecture. En tout cas, j'aime qu'ils aient un passé et j'aime que le type craque pas de suite et sois pas un gros dur sans défaut.
  • lamandarine Le 28 Novembre 2018 à 14:13
    Jolie découverte. L'histoire est sympathique et les personnages attachants. Les dessins sont très beaux. Seul bémol, c'est peut-être un peu trop rapide comme histoire. J'ai tout de même hâte de découvrir ce qui se passe ensuite.