Ron Kamonohashi : Deranged Detective, tome 02
Akira Amano2023

16.4

Le "Collectionneur de mains", ce tueur en série qui mutile ses victimes en leur coupant les mains, sème la terreur dans le département d'Aichi. La découverte d'un autre cas à Tokyo pousse Totomaru à mener l'enquête en coopération avec Kawasemi, l'officier aux yeux d'aigle, membre d'élite de la police d'Aichi. Les conseils de Ron permettront-ils à Totomaru de percer le mystère avant lui ?

Titre original : Kamonohashi Ron no Kindan Suiri, book 2 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Fournier | 205 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782382812358

• SunRead26 Le 05 Mai 2023 à 08:41
    les intrigues sont vraiment prenantes, petit à petit les enquêtes augmentent en difficultés mais aussi en sérieux. Totomaru évolue encore doucement, mais il finira bien par être un peu plus dégourdi, quant à Ron, il semblerait que son passé face en partie surface…
  • Kiriiti Le 20 Mai 2023 à 11:05
    Les personnages ont tous une personnalité travaillée et unique. Ils sont drôles et ont un grain de folie qui donne du dynamisme aux enquêtes. Pour l’instant, les affaires se suivent sans vraiment avoir de fil conducteur mais je ne doute pas que lorsque les héros et l’univers seront bien installés, la mangaka nous proposera des intrigues aux enjeux plus complexes et des mystères plus approfondis.
  • Tiboudouboudou Le 29 Février 2024 à 16:08
    Gnuhuhu j'adore !!! L'enquête sur l'île est super prenante, dire que le tome s'arrête avant qu'on ait la résolution du mystère, mon coeur se brise T_T Le duo Ron / Toto est de plus en plus touchant, je les aime trop <3