Roméo et Jules, tome 1
Stuart Evans2015

Saga Roméo et Jules Terminée

14.7

Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : B017XYOS9Y

• Zihânn Le 31 Décembre 2015 à 20:29
    La situation de départ est sympa. Jules, gay ou presque, trouve le nouveau job de ses rêves. Il rencontre le big boss et là, l'histoire dérape dans une romance cliché. Disney et son Prince Charmant. Le 21ème siècle préfère les milliardaires; le même thème ici à la sauce gay. Le positif : l'écriture est belle, fluide, de l'humour et une jolie amitié. Pour le reste, c'est une romance banale. Dommage