Romantic Obsession, tome 1
Saki Aikawa2011

Saga Romantic Obsession Terminée

16.3

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, Mr Haruna, qui désormais y enseigne.
Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Hotaru va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

Titre original : Boku Kara Kimi ga Kienai, book 1 (2009)

2011 Editions Soleil

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages

• Metyuro Le 03 Mars 2012 à 18:39
    Un premier tome très sympa ! J'ai hâte de lire la suite ^^
  • EloDesigns Le 10 Mai 2012 à 07:33
    Un premier tome qui met en place le décor, les personnages et le début de l’histoire à la perfection et qui m’a totalement séduite! Un vrai coup de coeur que je vous recommande vivement!
  • Winifred Le 20 Août 2012 à 14:46
    Mon premier manga, c'est une lecture sympathique.
  • winnies89 Le 29 Novembre 2012 à 17:32
    Le premier manga que je lis et j'en suis bien contente .J'ai tourné la dernière page et je me suis dit non ça ne peut pas finir comme ça !! Et bien si ! Il va vraiment falloir que je lise la suite ! En bref, une très belle découverte
  • Ninon Le 14 Mai 2013 à 16:18
    Un coup de coeur dès les premières pages, bien que l'histoire soit très classique !
  • Slytheerin Le 14 Août 2013 à 14:46
    Je n'ai vraiment pas accroché.. Je trouve les bases trop simples, niaises, et rapides.
  • Hidzy Le 16 Octobre 2017 à 01:41
    Une histoire d'amour simple mais tellement craquante. Je fond tellement pour le personnage de Kôsuke...
  • marine_livraddict Le 19 Octobre 2023 à 16:08
    Saki Aikawa est une de mes mangakas favorites, surtout dû à son graphisme reconnaissable que j'aime beaucoup, plus qu'à ses histoires très classiques. Rien de novateur mais j'ai passé un très bon moment avec ce premier tome. Une jeune fille amoureuse d'un frère et qui ne voit pas que l'autre frère s'intéresse à elle. J'avoue que leur histoire m'a fait un petit quelque chose au ventre. C'est gagné