Roger et ses humains, tome 2
Cyprien Iov et Paka2018

16.7

Roger, le robot intelligent, a fini par apprivoiser son loser d'humain, Hugo. Sans pour autant oublier la tendance de ce dernier à préférer la PLS à Pôle emploi et la PS4 aux soirées entre amis. Finalement largué par sa copine, Hugo n'est pas au bout de ses peines... Surtout lorsque la nouvelle invention de son père, un Roger 2.0, mais en moins bien, se transforme en arme de destruction massive entre les mains d'un terroriste corrompu. Pour Roger – devenu le robot à abattre – et Hugo, ce n'est que le début des ennuis. L'aventure ne se jouera finalement peut-être plus derrière un écran de console !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9782800167299

2018 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 98 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9791034736775

• Truite Le 27 Octobre 2018 à 19:19
    J'ai bien aimé, même si j'ai préféré le premier tome au second. Il y a toujours ces traits d'humours très drôles et l'histoire avance. J'espère cependant qu'on attendra pas trois ans le prochain tome...
  • Mia-Vamphelt Le 30 Octobre 2018 à 14:11
    J’aime toujours autant et les dessins sont top ! J’espère qu’on aura un leu plus rapidement la suite car cette fin... Terrible !
  • unedernierepage Le 26 Novembre 2018 à 21:32
    Nettement meilleur que le premier !
  • tallyhope Le 11 Janvier 2019 à 10:41
    J'ai préféré le premier tome mais celui si est très captivant également. Vivement la suite.
  • Aliin5 Le 03 Mars 2019 à 13:22
    J’ai beaucoup aimé ce tome. L’histoire prend une nouvelle tournure. J’adore les dessins !
  • Arthur76 Le 17 Juin 2019 à 12:08
    je préfére le premier celui ci est tout de même bien mais moins marrant
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 13 Novembre 2019 à 16:01
    Un tome 2 meilleure que le premier. Le scénario s'affine et les vannes me font toujours autant rire.
  • Yeylolmdr Le 20 Novembre 2019 à 14:37
    j'aime bien quand ils sont en vacances
  • _Nephtys Le 09 Janvier 2020 à 16:08
    Toujours aussi amusant que le premier, avec un fil rouge un poil plus intéressant. Le cynisme de Roger est culte, j'aime énormément ce personnage. Je suis vraiment impatiente de revoir Roger, Hugo, Florence et le petit nouveau - Timothée -, surtout avec une fin pareille !
  • LisaLit Le 08 Décembre 2020 à 12:23
    J'ai bien aimé ce tome mais j'ai trouvé que la fin était un peu bâcler. Comme si on souhaitait terminer le tome au plus vite. Mais j'ai tout de même un bon moment et ce fût agréable de retrouver le personnage de Roger.
  • Mallauxynia Le 18 Septembre 2022 à 22:12
    7 ans après ma lecture du premier tome, j'ai enfin pu lire cette suite et c'était cool. J'ai trouvé la fin peut-être un poil rapide ? J'ai le dernier tome à lire encore mais c'est prometteur