Rock war, tome 2 : L'enfer du décor
Robert Muchamore2017

16.1

Débarquant des quatre coins du Royaume-Uni, les douze groupes qualifiés pour l'émission Rock War sont rassemblés dans un luxueux manoir pour six semaines de préparation avant la première phase éliminatoire. Mais derrière les paillettes et les dorures de la téléréalité se cache un univers plus sombre : celui des producteurs prêts à tout pour doper les audiences. Entre les organisateurs qui multiplient les coups tordus et les candidats qui ne pensent qu'à tout dynamiter, la guerre est déclarée !

Titre original : Boot Camp (2017)

2017 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 282 pages | ISBN : 2203090022

• Marinettelabouquineuse Le 17 Novembre 2017 à 00:15
    Lecture divertissante et amusante ! On ne voit pas l'avancée des groupes, leur progrès etc. Vu que c'est plus axé sur le marketing, la promotion du jeu. Les personnages sont attachants, surtout Summer. Je hais l'auteur pour sa fin de tome !
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 10 Avril 2019 à 14:21
    Un univers trop déjanté et incohérent par rapport au premier tome dont la musique était au cœur. Ce second tome met l'accent sur le télé-crochet et les mises en scènes de la production audiovisuel, ce qui est un chouette sujet, mais le tout est peu crédible. De plus, les personnages manquent de profondeur. Une déception...
  • Max_Milton Le 23 Février 2024 à 12:17
    Incroyable