Rock of destruction
Norihiko Kurazono2021

10.8

FAIBLE

Une bande de potes décide de passer quelques jours dans une immense demeure, située dans une région réputée pour ses phénomènes paranormaux particulièrement sordides. Le but du week-end pour ces étudiants ? Manger, picoler, passer du bon temps avec les filles et surtout, s'offrir quelques sensations fortes. Sauf que les légendes primitives ne sont parfois que pas de simples légendes. Lorsqu'ils retrouvent l'un de leurs amis affreusement mutilé et démembrés, ils comprennent que la nuit va être longue, très longue. Et surtout, l'apparition de monstres hyper violents ne leur laisse aucun espoir de survie. À moins que..

Titre original : Zetsumetsu Seki (2019)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782379890796

• nymeria Le 17 Février 2023 à 21:26
    Consternant ! Tentatives de viol par des hommes puis viols par des créatures, gros plans sur les énormes poitrines, rien ne nous est épargné. Si encore c'était un nanar dont on pouvait rire, mais même pas. L'histoire se prend au sérieux et est plus ridicule qu'autre chose... D'ailleurs pas de femmes parmi les créatures évoluées ? Navrant de publier des choses pareilles de nos jours.