Rock kiss, tome 2 : Rock hard
Nalini Singh2017

Saga Rock Kiss Terminée

15.9

Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.

Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clair la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Titre original : Rock Kiss, book 2: Rock Hard (2015)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 1er mars 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Sortie : 10 mars 2015

• Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:33
    Excellent livre ! Une belle romance avec des personnages attachants et très bien travaillés ! Un très très bon moment. Roman en général léger mais avec une petite profondeur qui le rend spécial. Couple adorable au passage :)
  • Vaniiille Le 24 Mars 2017 à 03:32
    Un peu moins aimé que le précédent. Beaucoup de mal au début du livre mais après quelques chapitres, je suis enfin rentré dans l'histoire. Personnage attachant. La manière d'aborder le passé de Charlotte était pesante je trouve. Tout de même une belle romance, très touchante surtout pour la ténacité, la gentillesse et la sexitude de Gabriel <3
  • LadiesColocBlog Le 18 Avril 2017 à 11:57
    Excellente romance! J'ai adoré, je n'ai pas lu les précédents tomes mais celui-ci j'ai adoré! L'écriture de l'auteure est légère et se lit très vite, j’ai adoré cette histoire qui a un message caché derrière, en effet tout le monde peut se relever d’un traumatisme si on s’en donne les moyens. Leur histoire est vraiment très belle et sincère, comme quoi les T-Rex ne font pas si peur que ça.
  • jessaddict Le 21 Avril 2017 à 00:28
    Un super deuxième tome ! Une lecture jolie et fluide, j'ai adoré la phase de séduction entre les deux personnages, drôle et charmante. Une romance qui fait au chaud au coeur !
  • Emilie 2310 Le 19 Mars 2018 à 16:34
    Un tome 2 qui rattrape l'énorme déception du tome précédent, même si je trouve qu'il traine un peu en longueur sur la fin.