Robin Page, tome 2 : Terrasser les monstres, niveau intermédiaire
Annette Marie2023

Saga Robin Page Terminée

17.7

Son démon n’est pas le seul monstre dont elle devrait s’inquiéter...

Je suis liée à un démon.
J’ai passé ma vie à éviter la magie à tout prix. Désormais, je suis responsable d’un démon disposant d’une magie plus puissante que celle de l’enchanteur ou du mage le plus coriace.

Les démons sont maléfiques.
C’est ce que prétendent mes livres. C’est ce que je constate. Il est impitoyable, caractériel et froid. Mais il me protège avec acharnement. Je me demande s’il dissimule un cœur derrière son hostilité.

Mon démon est un monstre.
Qu’il soit dépourvu de cœur ou non, le contrat que j’ai conclu avec lui est illégal et plus que dangereux.

Ensemble, nous devons trouver un moyen de le renvoyer dans son propre monde avant que quelqu’un ne découvre notre secret.

Titre original : The Guild Codex : Demonized, book 2: Slaying Monsters for the Feeble (2019)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : 9791038121119

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9791038121072

2019 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9781988153384

2019 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153384

• Nour Elimen Le 13 Février 2023 à 17:20
    Je confirme cette saga est un coup de coeur pour moi.ce qui j'ai aimé le plus c'est découvrir Zylas .c'est un énigme .une personnage très très intéressante vous pouvez pas prédire ce qui va faire .ce qui ressens .ce qui tourne dans sa tête . Hâte de lire la suite.
  • Nororm Le 02 Avril 2023 à 17:07
    J’adore cette série, peut être plus que la première (Tori Dawson). J’adore Robin et Zylas, leurs caractères tout comme leurs interactions. L’histoire quant à elle ne laisse pas une minute de répit à nos héros. L’attente va être longue pour le 3ème opus, heureusement un tome sur Tori sort entre temps, ce qui me permettra de patienter.
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 20:42
    **Diana** . Ce tome tout aussi génial que le premier. Cette auteure est absolument à lire c'est souvent le coup de ?? assuré. Robin et Zylas vont vous entrainer dans un monde de magie sombre. . Recommandations : de l'action, des personnage qui se dévoilent et la mise en place du rythme pour l'avancement de l'intrigue.
  • Ileen Le 29 Mai 2023 à 18:12
    Robin est un personnage qui me plaît énormément avec ses maladresses, ses découvertes hasardeuses et le lien vraiment spécial qu'elle tisse avec son démon. On en apprend encore plus sur Demonica, sur les conséquences des actes de ces magiciens, sur l'univers de Zylas, mais aussi sur la machination autour de la famille de Robin. J'apprécie suivre cette route et j'ai hâte d'en découvrir plus !
  • Sandrine1705 Le 24 Octobre 2023 à 08:49
    Plus j'avance dans l'univers de "the guild codex" plus les tomes se bonifient ! Ici, toujours avec même fil rouge (famille de robin), on avance doucement avec des révélations sur le monde des Démons (conséquences de ces invocations forcés) et surtout la relation Zylas/Robin évolue en approfondissant leur lien ce que j'aime vraiment beaucoup ! j'ai hâte de poursuivre leur histoire et la saga.