Robin Hood (Muchamore), tome 2 : Piratage, paintball et zèbres
Robert Muchamore2022

17.1

Marjorie Kovacevic, la shérif de la région, a décidé d'organiser un safari au château de Sherwood. Un évènement inacceptable pour Robin et ses amis, prêts à tout pour protéger les animaux et nuire à Marjorie, l'alliée inconditionnelle de leur pire ennemi : Guy Gisborne. Entre piratage, évasion de zèbres et attaque de paintball, Robin n'est pas au bout de ses peines, d'autant plus qu'il est toujours recherché... à moins que des alliés aussi inattendus qu'inespérés ne lui viennent en aide...
Avec ses talents de hacker et son don pour le tir à l'arc, Robin mène la rébellion et ne recule devant rien pour faire tomber les criminels !

Titre original : Robin Hood, book 2: Piracy, Paintballs & Zebras (2021)

2022 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 288 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782203218222

• Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 15:01
    Robin s’ennuie et se laisse entrainer dans une mauvaise idée. J’adore les aventures qu’il vit avec Marion, les missions qu’on lui accorde. On commence à apprécier Little John et Clare. Hâte d’en lire plus !