Riverdale, tome 5 : The Poison Pen
Caleb Roehrig2020

16.2

Archie, Betty, Jughead, Veronica et le reste de la bande préparent la prochaine étape de leur vie après le lycée. Du moins, c'est ce qu'ils essaient de faire... jusqu'à ce qu'ils reçoivent, l'un après l'autre, une lettre mystérieuse de la part d'une personne se surnommant Poison Pen. L'auteur de ces lettres connaît les secrets les plus graves et les plus sombres de Riverdale. Poison Pen menace de tout dévoiler, sauf si Archie et ses amis obéissent à ses ordres, qu'il s'agisse de publier des vidéos humiliantes d'eux-mêmes ou de briser le mariage de quelqu'un. Les lettres s'enchaînent et les enjeux sont de plus en plus importants. S'ils ne parviennent pas à trouver Poison Pen, Betty, Jughead, Veronica, Archie, Kevin, Cheryl et Toni n'auront peut-être plus aucun avenir à protéger.
Ce roman Riverdale inédit raconte une histoire jamais vue dans la série !

Titre original : Riverdale, book 5: The Poison Pen (2020)

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782016285152

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | ISBN : 9782016285244

• Troian Le 20 Novembre 2020 à 15:47
    Honnêtement je suis perplexe. J'ai apprécié la petite enquête pour connaitre Poison Pen, retrouver d'anciens personnages, l'univers de Riverdale MAIS il y a un gros problème. L'histoire se déroule avant que les perso partent à l'uni seulement l'auteur a pris la liberté d'inventer le futur des personnages SAUF que la série ne l'a même pas encore fait. Pari risqué pour la cohérence des livres...
  • aurelye++++++++ Le 20 Novembre 2020 à 18:14
    Un peu décue avec celui-ci. C'est celui que j'ai le moins aimé. Contente quand même de retrouver les personnages.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:53
    Un plaisir de retrouver les personnages de la série dans ce roman. J'ai adoré l'histoire, l'intrigue est intéressante et j'ai aimé essayer de découvrir le final de ce mystère.
  • syrena Le 29 Octobre 2021 à 15:24
    Qui est donc Poisen Pen ? Pourquoi déteste-t-il autant Archie et ses amis ? PP est détestable dans ses accusations et ses menaces. Ce n’est pas mon tome favori de la série. J’ai grandement préféré les tomes 4 et 5. Mais le suspense était excellent. Jusqu’à la fin, j’étais incapable de deviner l’identité de PP.
  • unpalaisdelivres Le 05 Décembre 2022 à 08:08
    J'avoue que je suis assez déstabiliser...d'un côté j'ai aimé ce que j'ai lu, il y avait de l'action, l'enquête est de plus en plus intéressante au fil des pages, l'écriture est fluide. D'un autre coté les événements du 4 juillet ne sont pas assez détaillés à mon goût. Je ne m’attendais pas du tout à l'identité du Poison Pen mais j'ai trouvé q'ui se repentit beaucoup trop vite.