Riven, tome 2 : Retomber amoureux
Roan Parrish2022

Saga Riven Terminée

18.0

Quand un homme au lourd passé réapprend à faire confiance et croire en l’amour.

Matt Argento connaît bien la solitude. Après une enfance marquée par l’abandon, il était loin d’imaginer que quelqu’un pourrait l’aimer, et encore moins quelqu’un comme Rhys Nyland, un artiste à la voix d’ange et au physique de dieu, adulé par ses fans.

Matt et Rhys viennent de deux univers différents, mais lorsqu’ils se rencontrent, l’alchimie est incontestable. Leur romance est inattendue, intense et éternelle, du moins, c’est ce que leur mariage promet. Matt mène une vie qu’il n’aurait jamais crue possible : en paix dans les bras d’un homme avec qui il se sent lui-même. Toutefois, quand Rhys part en tournée pour son nouvel album, Matt se retrouve hanté par les fantômes de son passé.

À son retour, Rhys trouve son mari rongé par le doute. Fou amoureux, il est prêt à tout pour surmonter les peurs de Matt. Une fois certains secrets et désirs révélés, Rhys et Matt doivent apprendre à se faire confiance s’ils veulent s’en sortir. Ils devront tomber amoureux une nouvelle fois – et cette fois, pour toujours.

Les romans de la saga Riven peuvent se lire ensemble ou séparément.

Titre original : Rend (2018)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Fanny Valouis | 333 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791038116191