Rivales passionnées
Radclyffe2023

16.7

Amantes d’un soir, rivales inattendues.
Emmett McCabe ne s'attendait pas à revoir Sydney Stevens, une femme avec qui elle avait partagé une liaison brûlante rapidement partie en fumée. Mais, interne en chirurgie, soumise à une pression constante, elle est tellement occupée à gravir les échelons qu’elle préfère ignorer ce qui manque dans sa vie. Après presque cinq ans, Sydney réapparait soudain Emmett est à peine remise du choc qu’elle découvre que Sydney est sa nouvelle concurrente pour le poste convoité d’interne en chef que, tout le monde, y compris Emmett, s'attend à voir lui revenir.
La rivalité professionnelle et les passions qui couvent depuis longtemps vont créer une combinaison explosive lorsque les deux jeunes femmes sont forcées de travailler ensemble, alors que leur attirance passée se réveille et ne veut plus se laisser ignorer.

2023 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782898440700

2023 Editions Homoromance

Française Langue française | Traduit par Nik Moana | 349 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9782898440694

• Laeti Lou Le 06 Mars 2023 à 22:56
    Pour les amateurs de fiction médicale, ce livre vous plaira. Des personnages attachants. Les scènes aux blocs opératoires sont décrits avec beaucoup d’intensité.