16.3

« Si Thomas n’avait pas existé, j’aurais été seule avec mes rêves et mes rages.
J’avais besoin de lui pour traquer mes ambitions et dépasser mes limites. »
Pour elle, c'est la gloire ou rien. Pour lui, seule la victoire compte.
Éternels rivaux, Charlie Williams et Thomas Buchanan sont prêts à tout pour réaliser leur rêve. Narcissique et médisante, Charlie est déterminée à obtenir la gloire sur scène. Sûr de son talent et de son succès, Thomas est persuadé de devenir célèbre grâce à sa musique. Les deux lycéens ont le même objectif :
remporter les Finals, le plus prestigieux concours de musique des États-Unis. Entre rivalité, compétition, coups bas et attirance mutuelle, qui de Charlie ou de Thomas l’emportera ?

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782017195917

• Alice Neverland Le 02 Mars 2023 à 15:52
    Difficile de trouver les mots juste pour décrire au mieux cette lecture. Car Rival n’est pas une romance young adult classique, c’est un coup de poing qui retourne l’estomac. L’histoire est amère, ténébreuse et parfois éprouvante à lire, mais elle reste belle malgré tout car, malgré la difficulté des thèmes abordés, la noirceur de l’histoire, l’écriture de Maxandre Chamarré est une pépite.
  • leslivresdetcheny Le 24 Mars 2023 à 16:02
    Malgré une intrigue prometteuse autour d’un concours de musique, je suis plutôt mitigée sur ma lecture, j’'ai eu énormément de mal à accrocher.