Rituels feel good by mon cahier Hypersensibilité
Ludivine Casilli, Isabelle Maroger et Sophie Delannoy2023

De petits rituels chaque jour pour apprivoiser son hypersensibilité font une vie rayonnante ! L'hypersensibilité est un super pouvoir qui vous fait ressentir tout puissance mille. En exploiter le potentiel au quotidien, c'est mettre toutes les chances de votre côté pour gagner en confiance et briller de mille feux ! Trois semaines de rituels feel good pour vous affirmer et prendre soin de vous, apprivoiser votre hypersensibilité et en faire une force !
La magie de l'hypersensibilité.
Le secret ? Apprendre à vous connaître pour mieux accueillir vos émotions, savoir vous chouchouter et poser vos limites pour mieux soutenir les autres et vous protéger, déployer vos talents (intuition, empathie, créativité, sens ultradéveloppés...) et comprendre à quel point vous êtes extraordinaire ! Prête à faire de votre hypersensibilité un atout ?
+ de 50 rituels illustrés pour bien vivre son hypersensibilité.
Mandalas pour identifier ses émotions, listes de ses talents et qualités, postures de yoga pour apaiser ses tempêtes émotionnelles, ateliers d'écriture pour stimuler son imagination...
Tous les outils pour vous épanouir pleinement !
+ de 50 rituels cocooning et psy en bonus.
Respiration, méditation, automassage relaxant, tous les tips pour que votre vie d'hypersensible respire les good vibes et le bonheur à plein nez !

2023 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782263183232