Ring Eyes, tome 1
Takahiro Oba et Hajime Inoryuu2023

Saga Ring Eyes Terminée

15.6

Une fillette a été assassinée. Son cadavre a été découvert "coupé en deux". Le coupable n'a pas été retrouvé. Cette affaire a rapidement été oubliée sans qu'une véritable enquête ait été menée. Finalement, dans ce monde, les faibles ne peuvent que se faire écraser par les forts. Cependant, douze ans plus tard, pour venger son amie d'enfance, Mamoru Inubô entre en action. Il est décidé à se débarrasser lui-même de l'assassin que la société a laissé filer. Le cruel périple de Mamoru, à qui il manquait seulement une "partenaire" pour mettre en œuvre son projet de vengeance, commence !

Titre original : Psycho no Sekai, book 1 (2021)

2023 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9782505119715

2023 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505119715

• SunRead26 Le 21 Septembre 2023 à 08:47
    ce premier tome m’a laissé une sensation bizarre, presque gênante à cause de ses scènes dramatiques puis comiques. Les personnages y sont d’ailleurs pour beaucoup également, impossible de savoir comment l’intrigue va se finir, mais en seulement quelques pages, les personnages sont devenus attachants pour moi, chapeau !
  • Kalenken Le 06 Décembre 2023 à 21:57
    Un Japon séparé en deux : des Sans pouvoir face aux Psychos. Deux personnes opposées s'unissent pour élucider un meurtre horrible. Les personnages sont bien introduits, je suis curieuse de savoir comment cette série courte (4 tomes) va se terminer.