Riley Jenson, tome 5 : Sombre étreinte
Keri Arthur2011

Saga Riley Jenson Terminée

15.5

Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l enquête sur une série de meurtres barbares.

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 5: Embraced by darkness (2007)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 399 pages | ISBN : 9782811205539

2011 [E-book] Editions Milady

2007 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• SilverLiningBE Le 26 Juillet 2011 à 17:49
    Tome beaucoup plus soft, ne contenant cette fois-ci rien de vraiment censurable, et dans lequel je me suis ennuyée. Des personnages présents dans les tomes précédents m'ont atrocement manqués et je n’ai pas ressenti le danger, l’intensité et les frissons des 3 premiers tomes. Je suis déçue...
  • Tachan Le 18 Août 2011 à 10:08
    Un volume pas mauvais en soi mais qui m'a laissée de marbre. L'histoire s'enlise, les personnages sont de moins en moins convaincants et on n'a même plus de scènes hot pour faire passer la pillule. Le côté surnaturels était pas franchement top non plus. Bref, une déception. Je vais m'arrêter là.
  • Lynda Le 21 Février 2013 à 18:28
    Beaucoup plus calme que les précédents volets, les deux enquêtes peinent à susciter l'intérêt. Tout se joue plutôt sur le plan privé, c'est le moment pour Riley de se remettre en question... Elle n'a jamais été aussi sage (monogame), un comble pour une héroïne pareille !
  • Pommette Le 23 Décembre 2013 à 01:19
    J'ai beaucoup apprécié ce tome et, pour une fois, ça faisait du bien d'avoir moins d'allusions aux chaleurs de Riley. Plus d'action et l'auteur développe un peu plus les personnages de RIley et Rohan.
  • Boreas Le 25 Janvier 2016 à 20:22
    Un tome sympa, sans plus.
  • Metehera Le 27 Novembre 2017 à 15:21
    Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 5. Alors que Riley est toujours en vacances, elle est contactée par Blake Jenson, le nouvel Alpha de la meute rousse, qui ne l'a jamais particulièrement appréciée... Dans ce tome un ténébreux vampire brille par son absence... En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:04
    un plaisir de retrouver les personnages ! l'intrigue continue de se développée et est prenante !