Rigante, intégrale
David Gemmell2015

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
L’Épée de l’Orage (2004)
Le Faucon de Minuit (2005)
Le Cœur de Corbeau (2006)
Le Cavalier de l’Orage (2007)
« On a envie de croire que tout cela fut vrai, tant c’est fort et beau. » Lanfeust Mag
« L'une des plus grandes réussites romanesques du genre. » Nicolas Lefort, Le Monde des livres
Il se nomme Connavar et bientôt, les récits de ses exploits se répandront comme un feu de prairie. Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu’une armée sans pitié traverserait un jour la mer et détruirait tout sur son passage. Connavar devra alors atteindre l’ennemi au cœur s’il veut sauver les siens. En chemin, il reçoit un don : une épée magique. Ainsi obtient-il un nom qui frappera de terreur ses alliés comme ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère: Démone-Lame.
Entrez dans l’univers de Connavar dans une incroyable épopée, écrite par l’un des plus grands de la fantasy moderne : David Gemmell !

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 17 juillet 2015