Rien qu'une semaine
Stacey Lynn2013

Saga Rien qu'une... Terminée

16.1

Sept jours pour transformer une liaison en passion.

Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La relation qu’elle entretient avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses.
Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…

Titre original : Just One Week (2015)

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

• Steph170389 Le 08 Février 2015 à 01:31
    Pour moi ce tome ci est légèrement en dessous du précédent mais la lecture reste plaisante .
  • jessaddict Le 18 Juin 2015 à 12:54
    Une bonne lecture même si je m'attendais à plus et le personnage de Mia m'a un peu tapé sur les nerfs ! ;)
  • Garbatine Le 29 Août 2016 à 15:25
    Moins bon que le premier. J'ai eu du mal avec Mia.
  • Meteora-books Le 28 Mars 2018 à 13:24
    [RELECTURE] Un début qui peut sembler long mais qui ne m'a pas dérangée car j'aime bcp les 2 protagonistes. Mia est indécise mais dès le début on sait qu'elle cache un lourd secret qui se dévoile petit à petit. Plus on avance, plus on sent l'inévitable arriver... Les sujets traités sont importants ce qui rend l'histoire encore plus émouvante. La fin est belle et elle change des fins classiques!!