Rien de spécial
Jay Northcote2019

14.1

Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il e s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu' il croise tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot. Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l'attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l'espérer. Ils sautent le pas t commencent à sortir ensemble et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques. Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n'arrive pas à croire que Sol puisse s'intéresser à quelqu'un d'aussi peu sexy et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui même...

Titre original : Nothing special (2014)

2019 Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien & Violette Mahé | 208 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9 782390 063841

2014 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9 782390 063841