Rick and Morty, tome 10
Kyle Starks2021

Bienvenue à Rickworld, le parc habité de robots soumis à Rick Sanchez et ses pulsions tordues.
Quoi ? ça vous rappelle quelque chose ? Attendez de voir Rick et Morty coincés dans un jour sans fin, et tremblez devant une famille Smith beaucoup trop saine d'esprit pour être honnête. Sinon, optez pour une plongée XXL dans les souvenirs effacés de Morty, sensations garanties ! Heureusement, pour se détendre, il reste le câble interdimensionnel et son mauvais goût sans frontière. Sauf que... à trop semer le chaos, le scientifique sociopathe et son petit-fils ne sont à l'abri nulle part, même pas devant leur télé !

La série phare enfin en BD !
Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

Ce dixième tome accueille le cinquantième chapitre de la série, et se paie le luxe d'une pagination étendue pour l'occasion (144 pages). Kyle Starks, Marc Ellerby, Tini Howard et bien d'autres encore s'invitent dans la mémoire de Morty pour une virée que vous n'êtes pas près d'oublier... et eux non plus !

Titre original : Rick and Morty, book 10 (2021)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782378872663