Rick and Morty, tome 07
Kyle Starks, C. J. Cannon et Marc Ellerby2020

15.7

Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c'est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d'aliens pervers, tandis que Summer fait l'expérience de l'amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopoulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire... et carrément tordante !La série phare enfin en BD !Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Dans ce septième tome, Summer est mise à l'honneur le temps de deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard, prolongeant ainsi pour notre plus grand plaisir l'exploration de l'un des personnages fétiches de la série Adult Swim.

Titre original : Rick and Morty, book 07 (2018)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par KGBEN | 128 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782378872434