Rick and Morty : Pocket Mortys Soumettez-Les-Tous !
Marc Ellerby et Tini Howard2020

14.3

Morty maléfique, Morty Tchou Tchou ou Morty Fourmis Dans Les Yeux ? Rick les veut tous, sans exception ! Où qu'il se cache, pas un Morty ne saurait se soustraire à l'entrainement et à l'arène. Morty -et tous ses alter ego venus du multivers-doit à tout prix échapper aux griffes acérées de Rick, à ses délires mégalomanes et a ses désirs de gloire (pénienne). Saura-t-il puiser en lui les ressources pour libérer les siens de son grand-père pervers ? La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Inspiré par Pocket Mortys, le jeu mobile à succès, Pocket Mortys, soumettez-les tous ! vous plonge dans un monde ou la collecte de Mortys est devenue un sport sans pitié. Avec, en bonus, des cartes à jouer Pocket Mortys, bande de petits veinards !

Titre original : Rick and Morty : Pocket Like You Stole It (2018)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 128 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782378871338