Reyes & Knight, tome 1 : Wild Summer
Victoria Lace2020

Saga Reyes & Knight Terminée

16.8

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.

Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.

Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.

Une mystérieuse disparition va tout compliquer…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9798696081427

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : B08KWL66LB

• jesyan Le 13 Octobre 2020 à 07:51
    J'ai passé un bon moment sans prise de tête et je dois admettre que c'est plutôt agréable.
  • Emy3489 Le 02 Février 2021 à 00:36
    J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Rafael et Drake. Les deux n’ont absolument rien en commun et pourtant leur duo forme de vraies étincelles, c’est chaud bouillant et addictif ! Nous avons de l’action, des sentiments, des émotions et des personnages principaux et secondaires haut en couleur. Je recommande et vivement la suite.
  • Chatplumer Le 05 Août 2023 à 20:54
    Une romance de laquelle je n'attendais rien de particulier et qui m'a vraiment beaucoup plu ! Nos deux protagonistes sont vraiment très attachants et l'histoire avec l'écrivaine était divertissante sans être envahissante ! J'ai bien envie de découvrir la suite !