Revival, tome 2
A. D. Martel2022

18.0

Julie, toujours prisonnière du jeu-vidéo, continue de chercher sa petite sœur tandis que Samuel et Chloé doivent affronter leurs kidnappeurs.

Malheureusement de nombreux obstacles se dressent sur leur chemin.

Quels sombres secrets cache Shadow Hunter ? L’amitié, et plus encore, l’amour, ont-ils leur place dans ce monde impitoyable ?

L’attrait du pouvoir et de l’argent peut changer même la meilleure des personnes…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 9782931136225452

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | ISBN : 9782931136225452

• sagweste Le 06 Janvier 2023 à 10:16
    Cet opus reprend à la fin du 1 sans temps mort. Pour ceux qui adore la réalité virtuelle, ce monde est pour vous. Julie est restée coincée dans le jeu, toujours en lien avec ses amis qui seront soumis à un stress énorme de la part des politiques et du consortium du jeu.
  • Alys_bookaddict Le 10 Février 2023 à 07:11
    Meilleurs que le premier, beaucoup plus sombre et palpitant, Des personnages plus développée. Vraiment adoré! J'avais pas envie de quitter le jeu
  • Une loupiote dans la nuit Le 16 Février 2023 à 18:17
    le second opus de Revival, met en scène les impacts des désirs générés par les inégalités sociales, historiques et par les hasards de la vie. L’autrice déjoue les préjugés en manipulant les apparences grâce à des personnages profondément humains dont la complexité bondit à la face de notre héroïne.
  • Debbie_fan Le 28 Janvier 2024 à 19:22
    Ma saga préférée de l’auteur! Étant fan de jeu vidéo, j’ai énormément accroché à cette histoire! Une noob qui tente le tout pour le tout pour sauver sa sœur! Beaucoup de rebondissement et de belles histoires d’amitiés et d’amour! J’ai adoré! Énorme coup de coeur!