:REverSAL, tome 1
Kemuri Karakara2014

Saga :REverSAL Terminée

15.1

Quartier de Gion, Kyoto. Voici le récit d’Ayame, une jeune maiko éprise de justice et folle de super héros. Entraînée par une vieille comptine, Ayame s'égare et se retrouve derrière le miroir, dans un Kyoto totalement inversé. Dans ce monde étrange, il n’y a qu'une seule règle qui prévaut : tuer ou être tué. Ayame parviendra-t-elle à retourner chez elle saine et sauve ?

Titre original : :REverSAL, book 1 (2012)

2014 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 janvier 2014

• Aidoku Le 11 Janvier 2014 à 00:24
    Un manga dans la lignée des Reset, Liar Game, King Game et autres jeux de manipulation difficile à croire mais tellement prenant. Ayame est une jeune femme surprenante, dont l'esprit de justice risque de lui attirer de gros ennuis; suffisamment pour donner envie au lecteur de voir où cela va la mener
  • Manga Suki Le 03 Mai 2014 à 19:41
    Le début de ce seinen nous entraîne dans un monde oppressant et sanglant qui n'est pas désagréable, sans compter qu'il demeure une pointe de suspense et de questionnements intéressante. Si vous aimez la réflexion, passez votre chemin, mais si l'action vous passionne, foncez !