Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang
Missy Heart2023

17.0

Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le président des Drachenblut, un clan de bikers de la belle ville de Jever, en Allemagne.
Alors qu’il avait pris l’habitude de se rendre dans un motel tous les lundis pour y profiter de la sensuelle compagnie de Sky, une inconnue dont il ne connaissait que les courbes et le charme, tous ses desseins se retrouvent bouleversés lorsqu’il apprend que cette même fille est la régulière de Falko. Ce dernier est le président du club très influent des Stahlgriff, et Wolfgang est sur le point de concrétiser son projet de s’allier avec lui. Rien ne se mettra en travers de son chemin pour accomplir la vengeance qui le hante tant. Mais pour ce faire, il doit dire adieu à cette femme téméraire et impétueuse qui lui fait tourner la tête comme aucune autre auparavant…

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : B0BVBSV55S

2023 Editions BMR

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 97820123083

• cindyr Le 24 Mars 2023 à 23:12
    Une plume que je ne connaissais pas, mais une très bonne surprise, elle est addictive, fluide et quelle atmosphère, révélations, émotions, amour interdit et rebondissements sont au rendez-vous tout au long de cette lecture. C’est un univers grisant et impatiente de découvrir sur qui sera le prochain tome même si j’ai ma petite idée.
  • Lili Matoline Le 27 Mars 2023 à 13:02
    Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.