Revendiquée par les loups, tome 3 : Loup ténébreux
Callie Rose2022

18.0

Mon existence n’est pas une erreur. J’ai été créée dans un but précis.

Mais lequel ?

Les derniers mots de mon faux oncle me hantent toujours, résonnant dans mon esprit alors même que nous enterrons son corps. Il m’a menti toute ma vie, mais je ne pense pas qu’il ait menti à ce sujet.

Il y a quelqu’un qui représente une menace encore plus grande pour moi que Clint.

Et si mes hommes et moi voulons avoir une chance d’affronter cet ennemi et de survivre, je dois trouver un moyen de réconcilier les deux moitiés de mon être.

La lumière et l’obscurité.

Le loup et la sorcière.

Il y a un pouvoir en moi — une force que je ne comprends pas, et celle-ci se pliera à ma volonté...

…ou détruira tout ce que j’aime.

Titre original : Claimed by Wolves, book 3 : Dark wolf (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 janvier 2022 | ISBN : 979-8409923129

• lou vera Le 04 Septembre 2023 à 19:49
    Une très bonne lecture, ce tome est meilleur que les premiers (même si je l'ai est bien aimé), on à de l'action, la relation des personnages qui se renforce, Sable prend de plus en plus confiance en elle, est on voit le développement de la relation émotionnelle entre elle est ces quatre compagnons Ridge, Archer, Trysten et Dare. On découvre plus de chose sur ces pouvoirs.
  • lou vera Le 04 Septembre 2023 à 19:49
    J'ai hâte de lire la suite pour savoir le fin mots de l'histoire, surtout avec l'élément perturbateur qui vient d'apparaître, même si certains choses peuvent être prévisibles, j'aime beaucoup cette saga.