Revendiquée par les loups, tome 2 : Lien rompu
Callie Rose2022

17.3

La réalité n’est pas ce que je pensais qu’elle était. Même en ce qui me concerne.

Tout a changé la nuit où j’ai fui oncle Clint. Et tout a changé à nouveau la nuit où il m’a retrouvé.

Les quatre alphas qui m’ont chacun revendiquée comme leur partenaire ont tenu leur promesse de me protéger. Ils sont venus me chercher. Ils m’ont sauvée. Pendant un magnifique moment de bonheur, nous étions tous les cinq réunis, soudés comme je ne l’ai jamais été avec quiconque.

Et puis, en l’espace d’uen seule seconde, mon monde a basculé.

Les sorcières menacent les frontières des terres appartenant aux métamorphes, l’insurrection se prépare dans les meutes, mais le plus grand danger de tous pourrait venir de... moi.

Mes partenaires potentiels m’accepteront-ils maintenant qu’ils connaissent la vérité ?

Ou notre lien sera-t-il rompu avant même qu’il n’ait la chance de se former pleinement ?

Titre original : Claimed by Wolves, book 2 : Broken Bond (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 janvier 2022 | ISBN : 979-8795824352

• lou vera Le 29 Mars 2023 à 02:07
    C'était une très bonne lecture, j'ai aimé ce tome plus que le premier car le premier c'était juste une introduction de l'histoire, dans le premier tome l'histoire c'est arrêter avec une bonne révélation, ont à de nouvelles révélations dans ce tome aussi (même si je m'en doutais de ce qui allait ce passé), le concept harem inversé pour ma part il ne me dérange pas,
  • lou vera Le 29 Mars 2023 à 02:08
    j'ai aimé la complicité de Sable avec ses compagnons, aussi le fait qu'elle prend progressivement confiance en elle, qu'elle ce sens en sécurité avec ses âme soeur, ces mec qui sont là pour elle malgré tout, ce n'est pas un fantasy ou plus précisément urbaine fantasy révolutionnaire,
  • lou vera Le 29 Mars 2023 à 02:08
    il y a des maladresses, mais c'est sympa comme lecture, je l'ai lu en une journée, est je vais continuer avec la suite pour savoir l'évolution des événements.